En ce moment
 
 

Deux frères tués sur un terrain de pêche à Forchies-la-Marche: le suspect arrêté est un ancien membre de la PJ

Deux frères tués sur un terrain de pêche à Forchies-la-Marche: le suspect arrêté est un ancien membre de la PJ
©RTL INFO

Le propriétaire du terrain de pêche où ont été abattus deux frères a été placé sous mandat d'arrêt vendredi dernier. Ce matin, les journaux SudPresse nous apprennent que le suspect est ancien membre de la police judiciaire fédérale.

Les corps sans vie des deux frères avaient été découverts aux abords d'un étang de pêche à Forchies-la-Marche. Les deux personnes avaient chacune été tuée d'une balle. Le parquet de Charleroi avait confirmé vendredi qu'un suspect, le propriétaire des lieux, avait été arrêté et placé sous mandat d'arrêt dans le cadre de ce dossier. Ce mardi matin, les journaux SudPresse révèlent qu'il est un ancien membre de la police judiciaire fédérale.

Rappel des faits

Les deux victimes, originaires de Bruxelles et ressortissant roumains, avaient annoncé qu’ils se rendaient à Forchies. Dans un coin qu’ils connaissent bien avec de petits étangs perdus dans les campagnes. Jeudi soir, ils n'étaient toujours pas rentrés et la fille de l’un d’eux avait signalé leur disparition. Leur voiture avait été repérée très rapidement, stationnée depuis plus d’un jour, non loin des plans d’eau. "Les disparus auraient été dans un étang pour pêcher.  Comme il y avait un étang à proximité, le policier est allé vérifier. Il connaissait les lieux, et il a trouvé les 2 personnes décédées. Mortes par arme à feu… Chacun a reçu une balle en pleine tête", expliquait Vincent Fiasse, le procureur du Roi de Charleroi.

Vos commentaires