En ce moment
 
 

Epiphanie: une fève de 2.500 euros à Gerpinnes

Une sandwicherie du centre de Gerpinnes offre, à l'occasion de l'Epiphanie, une fève en or massif et sertie de 18 diamants "taille brillant". Sa valeur: 2.500 euros.

Même si l'Epiphanie se fête traditionnellement le 6 janvier, les fameuses "Galettes des Rois" en pâte feuilletée pur beurre, farcie de frangipane, ont déjà envahi les comptoirs des boulangeries. Le premier dimanche de l’année est souvent choisi par les familles pour partager ce moment de gourmandise.

Or massif et diamants

Cette année, l’un des Rois ou des Reines sera particulièrement content de son couronnement. Une sandwicherie du centre de Gerpinnes offre une fève d'une valeur de 2.500 euros. Toutes les personnes qui réserveront auprès de la sandwicherie une galette recevront un bon de participation. Un tirage au sort sera ensuite organisé et le gagnant se verra remettre une fève en or massif et sertie de 18 diamants "taille brillant".

Une fève de 1.000 euros en 2009

La sandwicherie avait aussi offert début 2009 une fève en or d'une valeur de 1.000 euros mais sans diamants. Le symbole représenté sur la fève est pour le moment gardé secret. En 2009, l'heureux gagnant s'était vu recevoir une fève représentant un Tambour Major. Il est lui-même Tambour Major et Président de la Marche du St Sacrement de Boussu-Lez-Walcourt.


Vos commentaires