En ce moment
 
 

Grave accident à Marchienne-au-Pont: Soumia, l'une des 6 personnes à bord, est sortie du coma, "une barre de fer a transpercé son thorax"

Grave accident à Marchienne-au-Pont: Soumia, l'une des 6 personnes à bord, est sortie du coma,
©Fabian Vanhove

Mercredi matin, peu avant 5 heures du matin, un accident grave se produisait rue du Port à Marchienne-au-Pont. Pour une raison encore indéterminée, un véhicule a continué tout droit à la sortie d'un virage, percutant un bloc en béton, puis une barrière de sécurité. Les six personnes présentes à bord du véhicule ont été grièvement blessées.

Parmi eux, Soumia, une passagère qui était particulièrement touchée. Sudpresse nous apprend que la jeune femme de 19 ans est sortie du coma. Sa sœur, Yesmina, a donné de ses nouvelles au groupe de presse: "Une barre de fer de la barrière a transpercé son thorax", explique-t-elle. La jeune femme, originaire d'Anderlues, avait été plongée dans un coma artificiel.

Les nouvelles sont donc rassurantes: "Elle va s'en sortir, elle a beaucoup de chance", confie sa sœur, qui précise qu'elle est parfaitement lucide, consciente de la gravité des faits, et qu'elle se souvient de l'arrivée des pompiers.

Selon les premiers éléments, le véhicule roulait à une vitesse excessive. Par ailleurs, il était surchargé. 

Vos commentaires