En ce moment
 

Gros déploiement de police à Petit-Enghien: l'homme retranché dans une habitation a été arrêté

Un individu s'est retranché mercredi vers midi au domicile de ses parents à Petit-Enghien après avoir pris la fuite alors que les policiers étaient venus l'interpeller chez lui à Rebecq après des faits de violence conjugale. Les unités spéciales de la police fédérale se sont rendues sur place. Le forcené a été interpellé vers 15h10. Il devait être entendu par un juge mercredi.

Un individu originaire de Petit-Enghien, né en 1983, devait être interpellé par la police dans le cadre d'un dossier de violence conjugale à son domicile à Rebecq en présence de ses enfants. A l'arrivée de la police, l'individu s'est rebellé et il a pris la fuite pour se retrancher au domicile de ses parents à Petit-Enghien vers 12 heures.

Un coup de feu aurait été tiré, selon le parquet du Brabant Wallon. Un important déploiement de forces de police a été mis sur pied. Les unités spéciales ont négocié avec l'individu qui a été interpellé vers 15h10. L'interpellation n'a fait aucun blessé. Le forcené a été privé de liberté et son audition devait encore avoir lieu mercredi, a-t-on appris au parquet de Mons.

 

Vos commentaires