Châtelineau: un homme se retranche chez lui et menace sa femme avec un couteau, il a été emmené par la police

Châtelineau: un homme se retranche chez lui et menace sa femme avec un couteau, il a été emmené par la police
Photo envoyée Par Alicia Cappelletti via le bouton orange Alertez-nous

Vous êtes nombreux à nous avoir fait part d'un important déploiement policier à Châtelineau, rue du Sart Allet, non loin du supermarché Lidl. Sur place, notamment, la brigade canine de nombreux combis de police et les forces spéciales. Un habitant de Châtelineau (Châtelet, Hainaut) s'est retranché dans son habitation avec son épouse, lundi en fin d'après-midi. Armé d'un couteau, il a menacé sa compagne à la suite d'une dispute et aurait tenté de la blesser. Cette dernière, qui a pu prévenir la police, est parvenue à s'enfuir. Il a menacé cette dernière avec un couteau mais celle-ci est parvenue à s'enfuir.

Les forces de l'ordre sont intervenues et ont cerné la maison. Après avoir tenté de parlementer avec le forcené, les forces spéciales sont intervenues et ont réussi à le maîtriser. L'homme a été privé de liberté. On ne déplore pas de blessé. 


"On ne peut pas sortir"

"On ne peut pas sortir", nous disait une personne qui se trouvait dans un café tout proche. Une voisine de l’habitation où se déroulait l’opération, nous expliquait: "J’habite à côté d’un monsieur qui s’est enfermé dans une maison. J’ai dû sortir de chez moi", nous explique-t-elle. 


Photo de notre journaliste sur place, Julien Crête


Photo de notre correspondant Fabian Vanhove


Photo de notre correspondant Fabian Vanhove

 
 

Vos commentaires