Home-invasion à Templeuve: la gérante de la station-service a été frappée

Home-invasion à Templeuve: la gérante de la station-service a été frappée
Google Street View

Quatre individus ont opéré lundi matin un home-invasion dans une habitation de l'entité de Tournai. La victime, une dame, a été frappée par ses agresseurs, a-t-on appris auprès du parquet de Tournai.

Les faits se sont déroulés la nuit de dimanche à lundi dans une maison implantée le long de la rue du Trieu du Pape à Templeuve, dans l'entité de Tournai. Vers 04h16 du matin, l'occupante des lieux a été réveillée par quatre individus qui l'ont menacée avec une arme.

Immédiatement, les malfrats ont réclamé de l'argent liquide. N'ayant pas d'argent sur elle, cette dame a été contrainte de suivre ses agresseurs afin de se rendre dans une station-service dont elle est la gérante.

Une fois en dehors de sa maison, la victime a crié aux secours afin d'avoir de l'aide. Elle a alors été frappée par les suspects.

Les quatre agresseurs ainsi que deux autres individus qui faisaient le guet ont quitté les lieux en emportant le sac à main de la victime qui contenait les clés de la station-service.

La victime a été abandonnée sur place par ses agresseurs. Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis. Le parquet de Tournai a été avisé des faits.

Vos commentaires