Accueil Actu

Ils sortent d'une discothèque de Bernissart et montent dans leur BMW: trois hommes les braquent et partent avec la voiture

Deux clients d'un dancing de la région de Bernissart ont été victimes, samedi matin, du car-jacking de leur voiture, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Tournai-Mons. Les agresseurs étaient en possession d'armes.

Deux personnes qui sortaient de la discothèque "Le Lotus" (ex Cube) à Blaton, dans l'entité de Bernissart, ont été agressées sur le parking de la discothèque. Alors que ces deux clients étaient dans leur véhicule, une BMW, trois individus ont surgi. Un des agresseurs était en possession d'une arme à feu, un autre d'un couteau.

Les occupants du véhicule ont débord été éjectés de la voiture, puis, sous la menaces des armes, contraints de remettre aux auteurs leur argent. On ignore le montant du préjudice. Très rapidement, les agresseurs ont pris la fuite à bord du véhicule de leurs victimes.

Selon le parquet de Tournai-Mons, les deux victimes étaient sous l'emprise de la boisson au moment de l'agression et ce n'est que samedi midi que les forces de l'ordre ont été avisées de ce car-jacking. Vu leur état d'ébriété, les deux préjudiciés n'ont pu fournir qu'une description sommaire de leurs agresseurs. Une enquête a été ouverte par la police de la zone de Péruwelz-Bernissart.

À la une

Sélectionné pour vous