En ce moment
 

Incendie dans une habitation à Tournai: l'intervention des pompiers rendue difficile par la multitude d'objets

Incendie dans une habitation à Tournai: l'intervention des pompiers rendue difficile par la multitude d'objets

Un incendie s'est déclaré ce mercredi matin dans une maison à Mont-Saint-Aubert (Tournai). L'occupant des lieux a dû être hospitalisé.

Intoxiquée par les fumées et légèrement brûlée au niveau du bras, la personne âgée qui occupait seule cette habitation a été prise en charge par les ambulanciers et admise à Tournai au service des urgences du Centre hospitalier de Wallonie picarde.

Les faits se sont déroulés peu après 07h00. Les services de secours de Wapi ont dépêché sur place une autopompe, un camion-échelle, un camion-citerne et un véhicule de commandement. À l'arrivée des pompiers de Tournai, la toiture était en feu.     

L'intervention des pompiers a été rendue difficile par le nombre de vieux objets qui étaient stockés dans le grenier, là où le feu a pris. Les dégâts en toiture sont conséquents. Les services communaux de Tournai procèdent actuellement à l'évacuation des innombrables objets qui étaient entreposés dans cette maison et qui risquent de reprendre feu. La cause de l’incendie est encore inconnue.       

Vos commentaires