Accueil Actu

Une maison détruite par les flammes à Monceau-sur-Sambre; l'habitante, incapable de quitter les lieux, est morte par asphyxie

Un incendie mortel a eu lieu dimanche à Monceau-sur-Sambre. Une maison est partie en fumée, tandis qu'une personne était a l'intérieur. Elle n'a pas pu être sauvée. Les causes de l'incendie ne sont pas encore connues.

Un incendie accidentel s'est déclaré dans une habitation de Monceau-sur-Sambre (Charleroi), dimanche soir. Les pompiers ont découvert le corps sans vie de l'occupante, âgé de 82 ans, au pied des escaliers. La maison a été complètement détruite par les flammes.

Le feu aurait pris vers 23h15, dans la cuisine de cette habitation de la rue Traversière à Monceau-sur-Sambre, indique le porte-parole des pompiers de la zone de secours Hainaut-Est. A l'arrivée des sapeurs, la maison était totalement embrasée.

Lorsque les hommes du feu ont progressé dans l'habitation, ils ont découvert, au pied des escaliers, le corps sans vie de l'occupante des lieux, une femme de 82 ans à mobilité réduite qui se déplaçait à l'aide d'une tribune. La victime est décédée par asphyxie. Les pompiers ont mis près d'une heure à éteindre les flammes.

Malgré leur intervention, la maison a été totalement détruite.

À la une

Sélectionné pour vous