Accueil Actu

Isabelle, infirmière hospitalisée une semaine pour le coronavirus, rentre chez elle sous les APPLAUDISSEMENTS de ses voisins

Isabelle, 55 ans, infirmière en chef dans une maison de repos à Mouscron, a contracté le coronavirus sur son lieu de travail. Ce dimanche après-midi, elle est sortie de l’hôpital où elle est restée une semaine sous respirateur. Sa fille, Mélanie, très fière de sa maman, nous a contactés via le bouton orange alertez-nous.  Elle nous a envoyé une vidéo touchante sur laquelle on peut voir l’infirmière rentrer chez elle après son hospitalisation. Sa voiture se gare devant son domicile, lorsque tous les habitants de cette petite rue de Mouscron, équipés de masque sortent de chez eux, se tiennent debout devant leur palier pour applaudir le retour de l’infirmière dévouée .

"C’est un moment émouvant que j'ai pu immortaliser. Ces applaudissements sont pour elle, mais également pour tous les soignants des maisons de retraite, des hôpitaux qui soignent avec le plus grand dévouement, parfois au péril de leur santé", nous explique Mélanie, très émue.

À lire aussi

Sélectionné pour vous