En ce moment
 
 

Le Carolo DJ Joss a ouvert une école pour devenir DJ: "J'ai eu des appels du Luxembourg, de France mais aussi d'Italie" (vidéo)

 
 

Après le succès de Lost Frequencies ou encore d'Henri PFR, de nombreux jeunes rêvent de devenir DJ. Une école vient d'ouvrir ses portes à Ransart, près de Charleroi, et le succès est immédiat.

Aux platines, on retrouve le carolo DJ Joss qui s'étonne de ce succès immédiat. "J'ai eu des appels du Luxembourg, de France mais aussi d'Italie", confie-t-il au micro de nos journalistes Justine Roldan Perez et Xavier Preyat.

Thomas Parmentier, chargé de développement des projets, explique la raison du succès. "C'est clair que lorsque vous démarrez une école et que le professeur est connu et reconnu dans le métier, ça donne tout de suite un cachet, on se dit que c'est quelque chose de professionnel... Notre objectif, c'est de créer la première académie des arts urbains en Belgique, on pense vraiment qu'il y a une demande".

Le DJ carolo "a vraiment envie de donner suite à ce projet. Ma touche personnelle, ce serait de faire reconnaître le métier en Belgique".




 

Vos commentaires