Le pont de La Louvière sur la E42/A15 sera rouvert pour vendredi matin

Le pont de La Louvière sur la E42/A15 sera rouvert pour vendredi matin
RTL INFO

Les travaux du pont de l'autoroute E42/A15 à La Louvière touchent à leur fin. La réouverture des voies vers Mons sera effective pour vendredi dès les heures de pointe matinales, a indiqué la Sofico.

Les deux voies de l'autoroute E42/A15 à hauteur de La Louvière seront disponibles dès vendredi matin dans les deux sens de circulation, vers Mons et vers Liège. Les travaux de rénovation du pont de La Louvière auront duré quatre ans. La signalisation sera progressivement retirée, à partir de jeudi à 21h00, sur les itinéraires de déviation et sur le chantier du pont. La Sofico a indiqué que la zone sera entièrement dégagée pour les heures de pointe matinales de vendredi. Les usagers pourront circuler sur le nouvel ouvrage d'art en travaux depuis avril 2015.

"Nous avions annoncé une réouverture ce jeudi si les conditions météo étaient favorables", a indiqué la porte-parole de la Sofico. "La pluie de mardi n'a pas permis de mener des opérations de pose de revêtement. D'autres travaux ont toutefois pu être réalisés, notamment au niveau des avaloirs. Les travaux sont en phase de finalisation ce jeudi, entre les marquages et le coulage des joints."

Vos commentaires