En ce moment
 
 

Mystère à Flénu après la découverte d'une jeune femme de 24 ans ligotée en pleine nuit: elle ne se souvient de rien

Mystère à Flénu après la découverte d'une jeune femme de 24 ans ligotée en pleine nuit: elle ne se souvient de rien
©Alertez-nous / Google Street View
 

La nuit de samedi à dimanche, Joseph Spampinato, un habitant de la rue à Charettes à Flénu, dans l'entité de Mons, a été soudainement réveillé par la présence des policiers près de chez lui.

"Réveillé vers 3h30 du matin par la police, ils m'ont demandé s'ils pouvaient visionner les images de mes caméras de surveillance. Je leur ai répondu qu'elles étaient en panne", a expliqué le riverain qui nous a alerté via le bouton Alertez-nous.

Les services de police venaient de retrouver une jeune fille de 24 ans ligotée dans la rue. Ils sont restés sur les lieux pendant environ une heure, nous explique ce voisin.

"Ils ont regardé au-dessus du mur en face de chez moi. Derrière ce muret, c'est un terrain vague. Ils sont montés dessus pour regarder avec des lampes torches mais n'ont rien trouvé", ajoute Joseph Spampinato.

La jeune femme, qui avait les mains nouées dans le dos, a été prise en charge par la police. Elle avait disparu quelques heures plus tôt d'une fête chez des amis. Sortie vers 1h30 pour aller chercher un GSM, elle n'est pas revenue. 

Elle a été retrouvée près de 2 heures plus tard, à 3h15, par deux individus dans le terrain vague de la rue à Charettes. Mais elle ne se souvient de rien. 

Elle a été examinée par un médecin légiste et des divers devoirs ont été demandés : les enquêteurs se penchent notamment sur la corde qui a servi à l'attacher. Le parquet de Mons a précisé que le laboratoire de la police fédérale était descendu sur les lieux pour procéder à plusieurs analyses. Les résultats de celles-ci n'ont pas encore communiqués.

 

Vos commentaires