En ce moment
 
 

Paniquée à l'idée de quitter son habitation en flammes, une dame finit grièvement brûlée à Trazegnies (photos)

Un incendie qui a touché deux maisons s'est produit, mercredi vers 14H30, à la rue de Piéton à Trazegnies (Hainaut). Une dame, qui refusait de sortir de son habitation a été sérieusement brûlée et transportée à l'hôpital IMTR de Loverval (Hainaut), indique la zone de secours Hainaut-Est. Durant l'intervention, les pompiers sont tombés à court d'eau.

L'incendie a débuté dans une remise située à l'arrière d'une habitation. Les pompiers de Marcinelle sont rapidement intervenus sur les lieux avec un camion-citerne. Alors qu'ils attaquaient le foyer des flammes, ils sont tombés à court d'eau. Les hommes du feu ont tenté de se raccorder à deux bouches d'incendie qui se trouvaient dans la rue mais ces dernières ne fonctionnaient pas. Une citerne de la caserne de Marcinelle a été appelée en renfort.

Deux maisons ont été touchées par les flammes et une d'entre elles est totalement détruite. L'occupante du logement détruit refusait de sortir de chez elle. Des voisins sont parvenus à sortir de force la dame afin de la mettre à l'abri. Sérieusement brûlée sur plusieurs parties de son corps, la victime a été transportée à l'hôpital IMTR de Loverval (Hainaut).

Photos: Fabian Van Hove
trazegnies-7

Trazegnies-2
Trazegnies-4

Trazegnies-3

Vos commentaires