En ce moment
 
 

Paulette, 84 ans, avait été tuée dans son appartement à Châtelet: le principal suspect inculpé pour meurtre

Paulette, 84 ans, avait été tuée dans son appartement à Châtelet: le principal suspect inculpé pour meurtre
© RTL INFO

La chambre du conseil du tribunal correctionnel de Charleroi a confirmé, jeudi, l'inculpation pour meurtre de Thomas L., 35 ans. L'homme avait tué, vendredi dernier, de plusieurs dizaines de coups de couteau, Paulette D., 84 ans, dans son appartement à Châtelet. Il reste donc détenu pour un mois supplémentaire.

Les faits avaient eu lieu vendredi vers 22h00 dans un immeuble à appartements de la cité Heureuse à Châtelet. La victime était en compagnie du suspect dans son appartement avant les faits. Pour une raison toujours inconnue, l'homme avait porté entre quarante et cinquante coups de couteau à l'octogénaire, notamment à la tête. Le petit-fils avait découvert sa grand-mère dans une mare de sang.

Thomas L. avait été rapidement interpellé par la police judiciaire fédérale et présenté à un juge d'instruction. Il avait avoué les faits et avait été placé sous mandat d'arrêt pour meurtre. La chambre du conseil de Charleroi a confirmé jeudi son inculpation. L'homme reste derrière les barreaux.

Vos commentaires