Thuin: un homme soupçonné d'avoir poignardé sa compagne durant son sommeil

Thuin: un homme soupçonné d'avoir poignardé sa compagne durant son sommeil

Un homme a été placé sous mandat d'arrêt, jeudi, par un juge d'instruction pour tentative d'assassinat, a-t-on appris vendredi auprès du parquet de Charleroi. Il est soupçonné d'avoir poignardé sa compagne dans le dos, durant son sommeil, alors qu'il était seul dans l'habitation avec la victime. Le suspect nie les faits.

La police locale de la zone Germinalt (Gerpinnes - Montigny-le-Tilleul - Ham-sur-Heure/Nalinnes - Thuin) a été appelée à intervenir pour une dispute au couteau survenue dans une habitation proche du commissariat thudinien, durant la nuit de mercredi à jeudi. L'homme, qui a lui-même appelé les secours, est soupçonné d'avoir poignardé sa compagne dans le dos, dans son sommeil. Cette dernière a été grièvement blessée et souffrait d'une perforation au poumon.

Le suspect a été placé sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat. Il comparaîtra lundi devant la chambre du conseil de Charleroi. L'individu était en état d'ébriété au moment des faits et le couple, qui faisait chambre à part, était connu pour ses disputes fréquentes.

Vos commentaires