En ce moment
 
 

Tournai: en pleine nuit, un habitant se fait rouer de coups par 3 malfrats pour une télé et une PS4

Tournai: en pleine nuit, un habitant se fait rouer de coups par 3 malfrats pour une télé et une PS4
© Belga

Un habitant du centre-ville à Tournai a été victime vendredi d'une agression à son domicile. La victime a été rouée de coups par trois individus, a-t-on appris auprès du parquet de Tournai.

Les faits se sont déroulés dans un appartement de la rue Perdue, une artère proche de la Grand-Place de Tournai. Peu après 01h00 du matin, le locataire des lieux a entendu, à plusieurs reprises, que l'on frappait violemment à la porte d'entrée de son logement.

Constatant que sa porte présentait un renfoncement au centre, l'intéressé a ouvert et s'est retrouvé nez-à-nez avec trois individus. L'un d'eux, qui était armé d'un câble, s'est présenté comme le cousin d'un locataire de l'immeuble. Menacé, l'occupant des lieux a reculé dans son appartement. Tandis qu'un des trois hommes fermait la porte du logement, celui qui était armé d'un câble a frappé à plusieurs reprises la victime, qui est tombée au sol. Celle-ci a ensuite reçu une série de coups de pied au niveau de la tête.

Avant de prendre la fuite, les malfaiteurs se sont emparés d'une télévision et d'une console de jeux PS4.

Une enquête a été ouverte par la police de la zone du Tournaisis. Le dossier est au stade de l'information auprès du parquet de Tournai-Mons.

Vos commentaires