En ce moment
 
 

Un accident de la route cette nuit à Aiseau-Presles: le conducteur transportait une machette, une cagoule et un masque de la série télévisée "La Casa De Papel"

Un accident de la route cette nuit à Aiseau-Presles: le conducteur transportait une machette, une cagoule et un masque de
© Fabian Vanhove

Un accident de la circulation est survenu à Aiseau-Presles durant la nuit de vendredi à samedi. L'accident n'a fait que des dégâts matériels, rapporte la police de Châtelet/Aiseau-Presles/Farciennes. L'homme, qui se serait assoupi au volant, transportait une machette, une cagoule ainsi qu'un masque de la série télévisée "La Casa De Papel".

Un accident de la route impliquant un véhicule a eu lieu, dans la nuit de vendredi à samedi, à la rue de Fosses à Aiseau-Presles. L'homme se serait assoupi au volant, perdant le contrôle de son véhicule à la sortie d'un virage à la rue de Fosses.

Les pompiers de Fosses-la-Ville ont été appelés sur place pour baliser les lieux. Le conducteur a été blessé dans l'accident.

Le parquet de Charleroi confirme que la police locale de Châtelet (Hainaut) a découvert une machette, une cagoule ainsi qu'un masque de la série télévisée "La Casa De Papel" à l'intérieur du véhicule.

Le conducteur était également sous l'influence de l'alcool.

Un procès-verbal pour agissement suspect a été dressé par la police. Le parquet de Charleroi a été avisé des faits.


© Fabian Vanhove

Vos commentaires