En ce moment
 
 

Un bâtiment a pris feu cette nuit à Forchies-la-Marche: des témoins ont vu un individu s'échapper avec un bidon à la main

Un bâtiment a pris feu cette nuit à Forchies-la-Marche: des témoins ont vu un individu s'échapper avec un bidon à la main
© Photo Fabian Vanhove
 

Un incendie s'est produit ce vendredi soir dans un bâtiment situé rue Chaussée à Forchies-la-Marche. Celui-ci abrite des commerces (un grossiste en produits de coiffure, un restaurant et une ancienne boulangerie) ainsi que deux studios situés à l'étage. 

Des clients du restaurant ont soudainement entendu une sorte d'explosion venant du premier étage. Rapidement, ils ont aperçu de la fumée s'en échapper. Le patron a tenté de maîtriser les flammes avec un extincteur. En vain, puisque la fumée était trop importante. Dépêchés sur place, les pompiers de Charleroi ont maîtrisé l'incendie. 

Ce dernier semble être d'origine criminelle. Après être rapidement sortis, des clients racontent avoir vu un individu s'enfuir avec un bidon à la main. Celui-ci pourrait avoir versé de l'essence avant d'ouvrir le gaz et bouté le feu au bâtiment. Le parquet a été avisé des faits. 

Les dégâts sont matériels et se limitent aux appartements situés à l'étage. Ils étaient inhabités. 

Photo Quentin Vasallo




Photos Fabian Vanhove


 
 
 
 

 

Vos commentaires