"Il y a du gravier sur 100 mètres": un camion perd son chargement sur l'A17 Tournai-Mouscron et provoque de grosses perturbations

Image d'illustration

Un camion transportant du gravier a perdu mercredi matin une partie de son chargement sur l'autoroute A17 Tournai-Mouscron. Une seule bande est libre, ont indiqué les pompiers de Tournai qui sont sur place.

Il était 6h lorsque les services de secours de Wallonie picarde ont été alertés qu'un camion avait perdu du gravier le long de l'autoroute Tournai-Mouscron (A17) à hauteur de la sortie de Templeuve (Tournai). "Il y a du gravier sur une centaine de mètres, sur deux bandes. Toute la circulation a été déviée vers la bande de gauche. Il y a donc des ralentissements. Un camion de balisage et un petit camion pour y placer le gravier ont été envoyés sur place. Quatre pompiers procèdent actuellement au nettoyage manuel des deux bandes", explique-t-on au dispatching de la zone de secours de Wallonie picarde. Le véhicule qui a perdu une partie de son chargement a quant à lui poursuivi sa route.

Vos commentaires