En ce moment
 

Il boute le feu à son appartement à Châtelet et provoque d'importants dégâts à l'immeuble: il est placé sous mandat d'arrêt

  • Il boute le feu à son appartement à Châtelet: l''immeuble en flammes

  • La FWA et ses services, avec l''aide des acteurs des diverses filières agricoles, a chiffré le montant total des pertes estimées à près de 358 millions d''euros (un chiffre à affiner, l''ensemble des do

 

Un individu a bouté le feu à son appartement mercredi soir à Châtelet. Son immeuble a subi d'importants dégâts et les habitations voisines ont dû être évacuées. Indemne, le suspect a été interpellé et placé sous mandat d'arrêt.

L'incendie s'est déclaré dans un immeuble à appartements de la rue du Calvaire, vers 23h30, précisent les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est.Le feu a été bouté par un locataire qui désirait mettre fin à ses jours. L'individu est toutefois sorti indemne du brasier grâce à l'intervention de riverains.

Vu l'ampleur du brasier et le risque d'explosion de bonbonnes de gaz, les habitations voisines ont été évacuées. Malgré l'intervention des hommes du feu, les flammes ont causé d'importants dégâts à plusieurs logements.

Privé de liberté par la police locale, l'auteur a été présenté jeudi devant le parquet de Charleroi, qui a mis l'affaire à l'instruction. Le juge a finalement placé l'intéressé sous mandat d'arrêt pour incendie volontaire d'un immeuble, avec les circonstances aggravantes qu'il savait celui-ci occupé et que les faits se sont déroulés la nuit.

Vos commentaires