Un homme dans le coma après une bagarre dans une discothèque à Anderlues

Un homme dans le coma après une bagarre dans une discothèque à Anderlues

Une altercation a éclaté entre plusieurs personnes, durant la nuit de samedi à dimanche, au sein d'une discothèque d'Anderlues (Hainaut). Un homme a été frappé à coups de pied, de poing et de cendrier. Il est entre la vie et la mort. Deux frères ont été interpellés.

Les faits se sont déroulés dans le fumoir du "Start-up", un dancing de la route de Mons, indique le parquet de Charleroi. Pour une raison encore indéterminée, un homme a été pris à partie par plusieurs individus et roué de coups de poing et de pied. Il aurait également été frappé à l'aide d'un cendrier sur pied. Transporté en milieu hospitalier, le blessé a été plongé dans un coma artificiel.

La police locale d'Anderlues a pu identifier deux frères (l'un majeur, l'autre mineur) qui célébraient un anniversaire. Interpellé, l'aîné a nié avoir porté des coups à la victime. Il a été relaxé par le juge d'instruction mais l'enquête ne fait que débuter. Le cadet, en revanche, est en aveux d'avoir frappé la victime alors qu'elle était au sol. Il a été présenté au juge de la Jeunesse. Des devoirs d'enquête doivent encore être réalisés. Le fumoir était toutefois dépourvu de caméras de surveillance.

Vos commentaires