En ce moment
 
 

Un père a égorgé sa fille avant de se pendre ce samedi à Charleroi: il souhaitait récupérer un héritage

Un père a égorgé sa fille avant de se pendre ce samedi à Charleroi: il souhaitait récupérer un héritage
© RTL INFO

Deux personnes ont été retrouvées mortes ce samedi dans un appartement situé rue Neuville à Charleroi. Un homme de 78 ans a été découvert pendu. Sa fille âgée de 53 ans a été retrouvée égorgée dans l'appartement.

Un drame s'est déroulé ce samedi, rue de Neuville à Charleroi. Selon le parquet, un homme de 78 ans s'est pendu dans son appartement. Dans cette même habitation, la fille de cet homme, âgée de 53 ans, a été retrouvée égorgée. La fille de cette dernière, âgée de 16 ans, se trouvait dans l'appartement au moment des faits. Elle dormait et dit n'avoir rien entendu du drame qui se jouait. 

Ce dimanche, le parquet a confirmé la thèse du meurtre : le père a égorgé sa fille, et s'est ensuite donné la mort. Selon la Dernière Heure, les voisins parlent d'une famille sans histoire, toujours très sympathique. 

La victime âgée de 53 ans avait ramené son père de Roumanie en Belgique suite au décès de son épouse, selon les informations du parquet relayées par la DH. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père est passé à l'acte suite à un problème lié à l'héritage perçu suite au décès de sa femme. L'homme de 78 ans aurait souhaité récupérer une partie de l'héritage de sa fille, et retourner en Roumanie ensuite. 

L'homme aurait même contacté son frère en Roumanie afin de lui faire part de sa volonté de passer à l'acte. C'est le mari de la victime qui a fait la macabre découverte ce samedi, et qui a alerté immédiatement la police. 

Vos commentaires