En ce moment
 

Une friterie a pris feu deux fois à Châtelet, entre 3h et 9h... (photos)

Une friterie a pris feu deux fois à Châtelet, entre 3h et 9h... (photos)

La friterie 'Numéro 1' a pris feu cette nuit vers 3h du matin, rue du Beau Moulin à Châtelet. L’incendie avait rapidement été maitrisé, mais aujourd’hui vers 9h05, les flammes ont repris. Les pompiers ignorent à ce stade s'il s'agit d'une reprise de l'incendie ou d'une cause criminelle. Un expert a été envoyé par le parquet de Charleroi.

Un incendie s'est déclaré dans un immeuble de Châtelet, durant la nuit de dimanche à lundi. Le rez-de-chaussée a été détruit et, lundi matin, un deuxième sinistre a ravagé les étages. Les circonstances sont suspectes.

Le feu a pris pour la première fois vers 01h30 dans un snack situé à l'angle des rues du Beau Moulin et de Loverval à Châtelet, indiquent les pompiers de la zone de secours Hainaut-Est. Le sinistre, qui a causé d'importants dommages au rez-de-chaussée, a pu être maîtrisé durant la nuit.

Lundi, vers 09h30, le feu a repris dans le même immeuble, au premier étage cette fois. De hautes flammes ont détruit le reste du bâtiment et endommagé l'habitation voisine. On ne déplore pas de blessé.

Les pompiers ignorent à ce stade s'il s'agit d'une reprise de l'incendie ou d'une cause criminelle. Un expert a être envoyé par le parquet de Charleroi.


 
 
gr
Photos Fabien Vanhove
 

 

Vos commentaires