En ce moment
 

Wanfercée-Baulet: deux frères tabassés par trois individus alors qu'ils venaient chercher leur costume de Gilles

Wanfercée-Baulet: deux frères tabassés par trois individus alors qu'ils venaient chercher leur costume de Gilles

Deux frères qui venaient chercher leur costume de gilles pour la fête de Wanfercée-Baulet (Fleurus) de ce week-end ont été agressés par trois individus, jeudi soir. Les deux victimes ont été rouées de coups de poing et de pied. Elles ont été transportées en milieu hospitalier.

Les deux frères, âgés de 17 et 19 ans, ont été accostés par les trois auteurs sur la place Baïaux, jeudi vers 20h30, indique le parquet de Charleroi. Alors qu'ils venaient d'aller quérir leurs costumes de gilles pour la fête du village au café du "Carrefour de l'Amitié", trois hommes ont surgi à bord d'une VW Polo foncée. L'une des victimes a immédiatement été rouée de coups par deux des trois auteurs, le troisième se chargeant d'empêcher son frère d'intervenir.

Les auteurs lui ont arraché sa sacoche avant de s'en prendre au deuxième frère et de le passer à son tour à tabac. Les deux jeunes, qui ont été frappés durant de longues minutes, ont finalement pu trouver refuge dans le café. Les secours ont été appelés sur place et ont conduit les victimes en milieu hospitalier. La police locale de la zone Brunau a quant à elle ouvert une enquête.

Vos commentaires