En ce moment
 
 

Yves, porté disparu à Quaregnon, a été retrouvé: tombé dans un trou, la caméra thermique de l'hélicoptère a permis de le localiser

Yves, porté disparu à Quaregnon, a été retrouvé: tombé dans un trou, la caméra thermique de l'hélicoptère a permis de le localiser
© Image Belga
 
 

Ce lundi matin, nous avons relayé un avis de disparition diffusé à la demande du parquet de Mons. Yves, un homme âgé de 77 ans, avait quitté à pied son domicile à Quaregnon dimanche après-midi et n'avait plus été vu depuis. Une disparition jugée inquiétante d'autant que l'homme a besoin de soins médicaux. 

La zone de police boraine avait donc immédiatement entrepris des recherches, notamment à l'aide de chiens pisteurs. L'hélicoptère de la police fédérale avait également été déployé.

L'homme a finalement été retrouvé, sain et sauf, à Flénu, soit à près de 2 kms de son habitation à vol d'oiseau. C'est la caméra thermique de l'hélicoptère de la police qui a permis de localiser le disparu. Ce dernier était tombé dans un trou à l'écart de la voie publique, nous rapporte la zone de Police Boraine. Sans la caméra thermique, sa localisation aurait pu être beaucoup plus de temps. 

Le septuagénaire a finalement été pris en charge par une équipe médicale et transporté à l’hôpital pour y subir divers examens.




 

Vos commentaires