En ce moment
 
 

"Il est venu mais on ne l’a pas vu": ces petits élèves ont dormi à l’école de Waroux et au réveil… C’était la SURPRISE (vidéo)

Ce matin, de nombreux enfants sages ont attendu le Grand-Saint avec impatience. C'était le cas à l'école de Waroux, en région liégeoise. Une vingtaine d'élèves de maternelle et de première primaire ont passé la nuit à l'école, et ont eu la chance d'avoir la visite de Saint-Nicolas ce matin. 

Leurs parents les avaient conduits hier soir à l'école, pour qu'ils vivent cette expérience exceptionnelle. Madame Delphine, l'institutrice, était là pour les surveiller: "Ils ont chambardé un petit peu, c'est normal parce qu'ils étaient contents de profiter de ce moment de dodo avec les copains, mais c'est resté très calme. Vers 10 heures, ils dormaient tous". 

Au réveil, Marius et les autres ont eu la surprise de découvrir les cadeaux laissés par le Grand-Saint. "Il est venu mais on ne l’a pas vu", s'est exclamé l'un des bambins interrogé par notre équipe.

A huit heures du matin, les parents étaient conviés à l'école pour un petit-déjeuner de type "auberge espagnole": "Les parents apportent, et tout le monde profite de ce buffet". 

A neuf heures, le Grand Saint est attendu, avec la distribution de cadeaux, de friandises et de photos. Les enfants auront ensuite droit à un spectacle sur le thème du voyage dans le temps. 

Vos commentaires