En ce moment
 

A Verviers, un individu menace de mort sa compagne: il lui aurait jeté une bière avant de l'étrangler

A Verviers, un individu menace de mort sa compagne: il lui aurait jeté une bière avant de l'étrangler

Un quadragénaire a été interpellé pour avoir violenté puis menacé de mort sa compagne vendredi à Verviers, à la suite d'une dispute, a indiqué samedi matin le parquet de Liège.

Une dispute a éclaté au sein du couple après que le quadragénaire eut fait remarquer à sa compagne qu'elle ne percevait pas suffisamment de revenus. Il lui aurait jeté une bière avant de l'étrangler et de la menacer de mort au sein de leur habitation verviétoise.

La victime, âgée de 57 ans, aurait réussi à lui échapper et se serait réfugiée au domicile de son voisin. Après avoir contacté la police, elle a été prise en charge par un médecin qui a fait état de ses coups.


Le dossier a été mis à l'instruction

Selon lui, les traces peuvent correspondre à la version des faits de la victime à qui il a octroyé une incapacité de travail de deux jours. Déjà connu par la justice pour de multiples faits dont des violences conjugales survenues en 2011, le suspect a été interpellé.

Il a minimisé les faits et a été déféré au parquet de Liège. Le magistrat en charge de l'affaire a mis le dossier à l'instruction.

Vos commentaires