Accueil Actu

Alors qu'elle transporte un évadé de prison, une habitante de Pepinster sans permis provoque un accident puis prend la fuite

Une habitante de Pepinster provoque un accident, prend la fuite et transporte un évadé

Une habitante de Pepinster a commis un délit de fuite après un accident survenu ce lundi vers 00h25. Outre ce délit de fuite, la conductrice fait l'objet d'une déchéance du permis de conduire. Au moment de l'accident, elle transportait un détenu signalé pour évasion.


Elle reconnaît les faits

Une quinquagénaire, habitant Pepinster, a cumulé les infractions durant la nuit de dimanche à lundi. Alors qu'elle circulait rue Grand'Ry, à Cornesse, elle a provoqué un accident avant de prendre la fuite. Sur base de l'immatriculation du véhicule à l'origine de l'accident, la conductrice d'une Toyota Starlet a été identifiée. "La conductrice, âgée de 57 ans, reconnaît les faits. Le véhicule qu'elle conduisait est un véhicule de remplacement, qui est en défaut d'immatriculation ainsi que de contrôle technique, depuis le mois de mars 2016", explique la zone de police Vesdre qui précise que la conductrice fait l'objet d'une déchéance du droit de conduire.

Au moment de l'accident, la conductrice était accompagnée d'un Liégeois de 45 ans qui s'était évadé d'un établissement pénitentiaire. "Ce Liégeois a été conduit à la prison de Lantin et les différents procès-verbaux ont été rédigés", conclut la police.

À la une

Sélectionné pour vous