Après avoir agressé violemment une ado de 15 ans, elle remet le couvert et s'en prend à deux garçons de 12 ans à Embourg

Après avoir agressé violemment une ado de 15 ans, elle remet le couvert et s'en prend à deux garçons de 12 ans à Embourg

La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux en mai dernier. La scène d'une minute 20 était d'une violence inouïe. Deux jeunes filles agressaient une adolescente de 15 ans, lui portant de nombreux coups et la jetant au sol.

L'une d'elles est sortie de l'IPPJ dans lequel elle avait été placée et elle a aussitôt récidivé. Lundi après-midi, avec une autre copine, elle a agressé deux garçons de 12 ans dans les rues de Embourg.

A sa sortie d'IPPJ, la jeune fille avait pourtant des conditions strictes à respecter. Des conditions totalement oubliées lors de cette nouvelle agression.

Elle a de nouveau été privée de liberté

Selon nos confrères de La Meuse, elle a de nouveau été privée de liberté et déférée devant le parquet de la jeunesse pour à nouveau un placement en IPPJ.

Mais faute de place, elle a été relâchée avec l'obligation de ne plus aller à Embourg ou Beaufays, et de retrouver une scolarité normale.

Toujours selon le journal, elle a tout de même été aperçue à Beaufays hier. Ce qui fait l'objet d'un nouveau rapport au parquet.

Vos commentaires