En ce moment
 

Bagarre mortelle à Seraing: l'auteur des coups de couteau a été victime d'une tentative d'assassinat cette nuit

Bagarre mortelle à Seraing: l'auteur des coups de couteau a été victime d'une tentative d'assassinat cette nuit
Google Street View

L'auteur de coups de couteau à Seraing qui ont coûté la vie à un homme mardi soir et qui a été libéré sans être inculpé jeudi, a été agressé dans la nuit de jeudi à vendredi, indique le parquet de Liège. Deux individus ont été interpellés pour tentative d'assassinat.

Une bagarre entre deux hommes a éclaté mardi en début de soirée rue de la Glacière à Seraing, en province de Liège. La victime s'était rendue chez le suspect à la suite d'un différend concernant des stupéfiants. La situation a dégénéré et les deux hommes en sont venus aux mains. L'un des deux individus a sorti un couteau et la victime a été mortellement touchée.

L'auteur des coups portés a appelé les secours et la police. Il a avoué les faits.

Jeudi, la juge d'instruction a libéré l'individu sans qu'il ne soit inculpé. Elle estime qu'il a agi en état de légitime défense. Une décision qui a outré la famille et les amis de la victime.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, deux individus s'en sont pris à trois personnes dont l'auteur des coups de couteau. Ils ont été interpellés par la police de Seraing pour tentative d'assassinat. Le parquet de Liège ne souhaite pas communiquer davantage, l'enquête se poursuit.

Vos commentaires