En ce moment
 
 

Christine, 45 ans, "tombe" par la fenêtre de son appartement à Liège et meurt: son ex-compagnon sous mandat d'arrêt

Christine, 45 ans,
©Google Street View

Le décès a été qualifié de suspect par le parquet de Liège.

Dimanche, peu avant midi, un habitant de l'immeuble de l'avenue Georges Truffaut a donné l'alerte. Il avait entendu en grand bruit et depuis sa terrasse, a découvert le corps de Christine, 45 ans. Malgré l'intervention rapide des services de secours, il n'y avait plus rien à faire pour la quarantenaire, qui a chuté du 4e étage.  

Son ex-compagnon, Hached, 40 ans, était également sur les lieux, et criait, selon le voisinage qui s'est confié au journal La Meuse. Il a été privé de liberté, auditionné, avant d'être placé sous mandat d'arrêt.

En effet, quelques heures plus tôt, vers 8 heures, Christine avait appelé la police en raison de la présence de son ex-compagnon, qui l'importunait. Elle avait précisé qu'il ne lui avait pas porté de coups mais avait requis la présence de la police pour le faire partir de chez elle. Il semblait avoir retrouvé la raison et était alors parti, révèle encore le quotidien.

Étant donné les circonstances, une autopsie a été pratiquée afin de déterminer si la victime porte les traces d'une altercation précédent la chute mortelle.

Vos commentaires