En ce moment
 

Des habitants de Liège filment "le torrent de boue" et les rues complètement inondées (vidéo)

Les intempéries de vendredi ont à nouveau provoqué de nombreux dégâts en région liégeoise. Plusieurs rues ont été inondées. Des habitants ont immortalisé de nombreuses scènes impressionnantes ce matin.

De fortes pluies, accompagnées de violents orages, se sont abattues vendredi matin sur l'ensemble de la région région liégeoise. Des intempéries qui ont une nouvelle fois provoqué de nombreuses inondations. Les rues de Visé, à hauteur du pont de Wandre, ainsi que la rue Joffre, située entre Opéra et Saint-Lambert, ont été complètement inondées. Les deux axes ont d'ailleurs momentanément été fermés à la circulation. "La rue du Bois de Dame, le boulevard de Colonster et la rue de Tilff vont devoir être fermés à leur tour, en raison de coulées de boue importantes", a annoncé vendredi matin la zone de police de Liège qui en a profité pour faire le point sur la situation.

"A la suite d'un effondrement de chaussée, la rue des Moulins est fermée à la circulation au niveau de la rue des Piétresses. La rue du Couvent est également fermée tout comme la Nationale 3 à hauteur de Beyne." La trémie du boulevard Frère Orban sous le Pont Albert va prochainement être inaccessible à la circulation dans le sens Seraing vers Liège. Une déviation sera mise en place via le pont Albert.

Jean-Philippe a été témoin de ces inondations. "Un torrent de boue près de la Citadelle de Liège", précise l'homme via le bouton orange Alertez-nous.

Sans-titre-2

Un habitant de Jupille a filmé la rue de Fléron complètement inondée.
Grab_20180601_114000_623

Vos commentaires