A Villers, elle percute une voiture de la police des autoroutes et prend la fuite: après avoir été retrouvée, elle provoque un deuxième accident

A Villers, elle percute une voiture de la police des autoroutes et prend la fuite: après avoir été retrouvée, elle provoque un deuxième accident

Une quinquagénaire a percuté vendredi soir une voiture de la police des autoroutes avant de prendre la fuite, a indiqué samedi matin la zone de police Meuse-Hesbaye. Après avoir été retrouvée par les forces de l'ordre, elle est de nouveau montée à bord de son véhicule avant de provoquer un deuxième accident de la route.

Il était près de 23h30 vendredi soir quand une dame âgée de 56 ans a percuté avec sa voiture un véhicule de la police des autoroutes. Paniquée, elle a directement pris la fuite mais les forces de l'ordre ont réussi à relever la marque ainsi que la plaque d'immatriculation de sa voiture.


"Elle a repris le contrôle de son véhicule en ne respectant pas nos injonctions"

Comme les informations semblaient correspondre à celles d'une habitante de Villers-le-Bouillet, des agents de la zone de police Meuse-Hesbaye se sont rendus à son domicile pour l'interroger. La femme ne s'est pas montrée collaborante. Au vu de la situation, les policiers ont donc préféré rester aux alentours de l'habitation de la quinquagénaire.

"Plus tard dans la nuit, elle a repris le contrôle de son véhicule en ne respectant pas nos injonctions", a ajouté samedi matin la zone de police Meuse-Hesbaye, qui a précisé que la Villersoise a provoqué un nouvel accident de la route. "Sa voiture s'est retrouvée sur le bas-côté de la rue du Bon Secours. Elle n'a pas été blessée." Les agents de police ont fait passer un test d'alcoolémie à l'automobiliste, qui s'est avéré positif. Son permis lui a été retiré.

Vos commentaires