En ce moment
 

Folle course-poursuite à Waremme: le suspect emprunte un sens interdit pour échapper à la police

Folle course-poursuite à Waremme: le suspect emprunte un sens interdit pour échapper à la police

Une course-poursuite a eu lieu jeudi soir dans les rues de Waremme, a-t-on appris vendredi matin auprès du parquet de Liège. Le suspect a emprunté un sens interdit pour tenter d'échapper à la police.

Il était près de 21h10 jeudi quand des policiers ont aperçu un automobiliste conduire à vive allure rue Reine Astrid, à Waremme. Ils se sont mis à sa poursuite mais le trentenaire n'a pas souhaité arrêter sa course et répondre aux injonctions policières. Une course-poursuite de quelques minutes a alors débuté.

Pour échapper aux forces de l'ordre, le trentenaire n'a pas hésité à emprunter un rond-point en sens contraire et une route en sens interdit. Il a finalement été forcé de stopper son véhicule quand celui-ci a percuté une voiture qui était stationnée. L'homme en est alors sorti avant de prendre la fuite à pied.

Les policiers l'ont finalement retrouvé aux alentours de 22h50. L'automobiliste se trouvait au domicile de son ancienne compagne. Interpellé et entendu, il a avoué les faits. Il a été déféré au parquet de Liège.

Vos commentaires