En ce moment
 
 

Grave accident à la foire de Huy: un homme a percuté plusieurs barres métalliques d'une attraction

Grave accident à la foire de Huy: un homme a percuté plusieurs barres métalliques d'une attraction
©GOOGLE STREET VIEW

L'homme qui a été grièvement blessé sur une attraction foraine à Huy, vendredi soir, a percuté plusieurs barres métalliques de l'attraction a précisé samedi midi le parquet de Liège.

L'individu, âgé d'une cinquantaine d'années, se trouvait sur le "Roller Coaster" au moment des faits. Selon certains témoins interrogés par les forces de l'ordre, la victime, qui est atteinte de déficience physique et mentale, avait un comportement dangereux et sortait son tronc de la voiturette de l'attraction de telle manière que son corps dépassait la barre de sécurité. Sa tête a heurté plusieurs poteaux.

La gérante du manège a précisé que le Hutois faisait des signes de la main difficilement interprétables, avant l'accident. Les causes ne seraient donc pas liées à la sécurité du manège, qui reste néanmoins fermé jusqu'à nouvel ordre. L'impact aurait causé un traumatisme crânien chez le Hutois qui a été victime d'un malaise cardiaque, ont précisé les pompiers de la zone de secours Hemeco qui l'ont emmené au CHU de Liège. Ses jours sont toujours en danger, a précisé samedi midi le parquet de Liège.

Vos commentaires