Accueil Actu

Grave accident à Liège: le conducteur qui a grillé un feu rouge était sous l'influence de l'alcool

Le responsable d'un accident de la route survenu vendredi matin à Liège était sous l'influence de l'alcool au moment des faits, a indiqué en fin d'après-midi le parquet de Liège.

Il était près de 11h00 vendredi quand un accident a eu lieu à l'angle du pont de Huy, côté Outremeuse, à Liège. Le conducteur de l'un des véhicules impliqués a grillé un feu rouge et a, dans son élan, violemment percuté une autre voiture. D'après la police de la zone, le choc était spectaculaire. Les services de secours se sont rapidement rendus sur place pour procéder à la désincarcération des occupants des différents véhicules accidentés.

Légèrement blessés, leurs jours n'étaient toutefois pas en danger. Le parquet a été avisé et a dû réaliser une série de devoirs complémentaires. "Le conducteur responsable de l'accident était sous l'influence de l'alcool au moment des faits. Il était également en défaut d'assurance, n'était pas en possession de son permis de conduire et les plaques d'immatriculation de sa voiture n'étaient pas en ordre", a précisé le parquet de Liège. "L'homme, âgé de 27 ans, a été auditionné avant d'être finalement relaxé."

À lire aussi

Sélectionné pour vous