En ce moment
 

Il utilise la crosse de son arme à plomb pour bloquer sa fenêtre et effraie les passants à Liège: la police débarque en force

Il utilise la crosse de son arme à plomb pour bloquer sa fenêtre et effraie les passants à Liège: la police débarque en force

Pierre, un riverain, nous a prévenu via le bouton orange Alertez-nous. "La rue Lonhienne à Liège est bloquée. Il y a quatre voitures de police, des chiens renifleurs et des policiers avec des boucliers devant la porte d'une habitation", nous décrit-il.

En effet, un important dispositif à été déployé à Liège ce lundi. Mais la raison est pour le moins incongrue... En fin de matinée, des passants alertent la police. Ils sont catégoriques : "quelqu'un qui se trouve dans une habitation pointe une arme", relatent-ils. De telles déclarations forcent les agents à intervenir.


Un rappel à l'ordre

Arrivés sur place, ils ne s'attendent certainement pas à une telle situation. Selon des informations obtenues par notre journaliste Samuel Ledoux, un homme, qui souffrait de la chaleur dans sa maison située rue Lonhienne, n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser la crosse de son arme à plomb pour bloquer sa fenêtre. Grâce à ce dispositif, cette dernière pouvait ainsi rester entrouverte.

Voyant cela, des passants effrayés ont donc contacté les forces de l'ordre, pensant être pris pour cible. Après une telle intervention policière, on imagine que l'homme à origine de tout cela, a dû recevoir un réel rappel à l'ordre. 

Vos commentaires