En ce moment
 

Ils dérobent pour 6.000 euros de matériel chez Cebeo à Grâce-Hollogne: un individu de 52 ans interpellé

Ils dérobent pour 6.000 euros de matériel chez Cebeo à Grâce-Hollogne: un individu de 52 ans interpellé
Google Street View

Un individu de 52 ans a été interpellé mardi après-midi après le vol qu'il a commis le 23 mars dans un commerce de Grâce-Hollogne, a indiqué mercredi matin le parquet de Liège. Le suspect avait dérobé, avec son complice, pour 6.000 euros de matériel.

Le 23 mars dernier, deux individus, dont un âgé de 52 ans et originaire de Molenbeek, se sont rendus chez Cebeo à Grâce-Hollogne. Une fois à l'intérieur de l'établissement spécialisé en matériel électrique, le quinquagénaire a dérobé plusieurs articles qu'il a dissimulé dans sa veste pendant que son complice s'occupait de faire diversion.

"Il s'est emparé d'une cinquantaine de pièces composées essentiellement d'interrupteur et de prise de courant", a déclaré le parquet de Liège. "Le montant total du préjudice s'élève à 6.000 euros."

Les deux suspects ont ensuite pris la fuite à bord du véhicule du quinquagénaire mais la voiture a été filmée par les caméras de surveillance du magasin. C'est sur base de l'analyse de la plaque d'immatriculation qui était au nom de l'homme de 52 ans que les policiers ont pu l'interpeller mardi après-midi à son domicile de Molenbeek. Son complice n'a quant à lui pas été appréhendé.

Vos commentaires