Accueil Actu

Juprelle: il tente de faire exploser sa maison une fois de plus… en représailles contre sa femme parce que le frigo était vite

L'homme qui menaçait vendredi soir de faire exploser sa maison familiale de Juprelle à l'aide de bonbonnes de gaz, a à nouveau proféré des menaces dimanche soir, a déclaré lundi matin le parquet de Liège.

Contrarié à la suite d'une dispute avec son épouse, l'homme de 47 ans avait menacé vendredi soir de faire exploser sa maison située à Juprelle. Selon les propos de son épouse, le suspect aurait jeté du bois dans le barbecue avant de partir chercher des bonbonnes de gaz dans leur salle de bains. La police était arrivée à temps pour interpeller l'individu qui s'est présenté devant le juge d'instruction. Ce dernier a fini par le relaxer et le quadragénaire est donc rentré à son domicile dimanche soir.

Après avoir remarqué que son frigo était vide, il a à nouveau menacé son épouse de faire exploser leur habitation. Effrayée, elle a donc rappelé les services de police qui sont venus appréhender son époux.

À lire aussi

Sélectionné pour vous