Accueil Actu

Le corps sans vie du trentenaire disparu dans l'Ourthe à Sy a été retrouvé: il avait tenté de sauver ses 2 belles-filles de la noyade

Le corps sans vie du trentenaire disparu dans l'Ourthe le 11 juillet à Sy (Ferrières, province de Liège) a été retrouvé, a signalé le parquet de Liège, confirmant une information de Sudpresse. La victime a pu être identifiée après que son corps a été retrouvé le 17 juillet à Esneux.

Le 11 juillet, l'individu a tenté de sauver ses deux belles-filles de la noyade alors que les jeunes étaient allées se baigner dans la rivière. L'une d'entre elles a pu s'en sortir sans son aide. L'homme s'est mis à l'eau avec sa nouvelle compagne pour tenter de secourir l'autre fillette éprouvant des difficultés à rejoindre le bord. La mère de famille n'a constaté la disparition de l'homme qu'après s'être assurée que la petite était en sécurité. Des recherches ont alors été engagées pour retrouver le corps, en vain. La dépouille a finalement été découverte le 17 juillet à Esneux. Comptabilisé dans les décès liés aux inondations dans un premier temps, l'identification du défunt a permis de le détacher de la liste de ces victimes.

À lire aussi

Sélectionné pour vous