En ce moment
 
 

Le passager d'un bus se fait dérober son portefeuille à Seraing: les jeunes voleurs n'en sont pas restés là

Le passager d'un bus se fait dérober son portefeuille à Seraing: les jeunes voleurs n'en sont pas restés là
Image d'illustration
 
 

Deux jeunes, dont un mineur âgé de 17 ans, ont été privés de liberté pour des faits de vol avec violence. Ils ont donné des coups à un passager d'un bus, a précisé lundi le parquet de Liège.

Une altercation a éclaté dimanche soir dans un bus de la ligne 2, à Seraing, en région liégeoise. La police est intervenue après que le chauffeur du bus ait donné l'alerte. Un passager, un Liégeois de 47 ans, a reçu des coups de la part de deux jeunes qui étaient installés derrière lui.

La victime a expliqué s'être adressée aux deux jeunes lorsqu'elle a senti qu'on lui prenait son portefeuille dans la poche de son pantalon. Un différend verbal a aussitôt éclaté et les deux jeunes auraient riposté en donnant des coups au quadragénaire. Quant au portefeuille, il a été retrouvé par terre près des portes de sortie du bus. Selon la victime, l'un des jeunes l'y a jeté pour s'en débarrasser.

Les deux jeunes, un Sérésien de 20 ans et un Herstalien de 17 ans, ont été privés de liberté. Le premier a été déféré lundi au parquet, le second au parquet de la jeunesse.


 




 

Vos commentaires