Les jours d'un jeune homme en danger: il a été renversé par une voiture à Crisnée alors qu'il traversait la Grand'Route

Les jours d'un jeune homme en danger: il a été renversé par une voiture à Crisnée alors qu'il traversait la Grand'Route

Un accident de la route a fait un blessé grave à Crisnée dans la nuit de mardi à mercredi, a-t-on appris mercredi matin auprès du parquet de Liège. La victime est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui, à la suite d'un pari avec des amis, se serait mis à courir à travers les routes de Crisnée en pleine nuit. Une version des faits démentie par les proches de la victime.

Un jeune homme a été violemment percuté par une voiture mardi soir vers 23h alors qu'il traversait la Grand'Route à Crisnée.

Les proches de la victime précisent qu'il ne s'agissait pas d'un pari mais plutôt d'un gage dans le cadre d'un match de volley-ball entre amis à l'issue duquel le perdant devait traverser la Grand'Route. Les proches ajoutent encore que la victime ne courait pas mais marchait sur le passage pour piétons. C'est à ce moment qu'elle a été percutée par un véhicule à un endroit où la limitation de vitesse passe de 90km/h à 50km/h.

Le conducteur et les amis de la victime ont tenté de réaliser les premiers gestes de secours sur place. Grièvement blessé, le jeune homme a directement été transporté à l'hôpital le plus proche. Selon le parquet de Liège, ses jours sont actuellement en danger.

Vos commentaires