En ce moment
 
 

Liège: après les food trucks, voici le Bus Beauté de Jessica (vidéo)

"Je travaillais depuis 14 ans dans un institut. Mais les clients venaient de moins en moins à cause du prix du carburant, du prix du parking plus le prix du soin. Au final, la manucure par exemple devenait chère. Donc je me suis dit pourquoi ne pas venir directement chez elles?" Voilà comment tout a commencé pour Jessica Doucet, que Frédéric Matriche et Marc Evrard ont rencontré pour RTL-TVI.

La jeune esthéticienne a consenti un lourd investissement pour transformer totalement une camionnette en véritable salon de beauté. Mais aujourd’hui qu’elle sillonne les routes de la région liégeoise au volant de son Bus Beauté rose, elle rencontre le succès. Avec d’indéniables qualités par rapport à un institut de beauté non itinérant -"facile, rapide, confortable, professionnel, sans bouger"-, Jessica se rend chez vous ou sur votre lieu de travail. L’activité est tellement prometteuse qu’elle pourrait même, à terme, lancer une deuxième camionnette.

Comme quoi, inspirés par le succès des food trucks, d’autres professions se lancent dans une activité itinérante avec succès.

Vos commentaires