Liège: il vole dans un bar, se fait surprendre par un employé et se fait arrêter quelques heures plus tard en venant menacer celui qui l'a dénoncé

Liège: il vole dans un bar, se fait surprendre par un employé et se fait arrêter quelques heures plus tard en venant menacer celui qui l'a dénoncé

Dimanche, un jeune homme de 29 ans a été interpellé par la police pour des faits de vol et de recel dans des cafés liégeois, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Liège. Après s'être fait repérer, le jeune homme est revenu en soirée sur le lieu du cambriolage pour régler ses comptes physiquement avec l'employé qui l'a dénoncé.


Pris sur le fait par un employé du café, il s'est enfui

Le suspect s'est rendu dimanche après-midi dans un café situé en Outremeuse à Liège, "le Petit Loup". L'établissement n'était pas ouvert au public au moment des faits mais l'homme y est toutefois entré, la porte n'étant pas verrouillée. Il s'est rendu derrière le comptoir pour dérober des bouteilles d'alcool et deux tables de mixage avant d'être pris sur le fait par un employé du café et de prendre la fuite.


Le cambrioleur est revenu au "Petit Loup" accompagné d'un autre individu pour régler ses comptes

Plus tard dans la journée, le malfaiteur a tenté de revendre les bouteilles d'alcool au gérant d'un bar situé sur le boulevard de la Constitution. Le commerçant qui avait eu vent du cambriolage, a appelé l'employé du café pour le prévenir. Le jeune homme a alors encore pris la fuite. Le soir même, vers 21h00, le cambrioleur est revenu au "Petit Loup" accompagné d'un autre individu pour régler ses comptes. La police s'est rendue sur les lieux et a privé l'homme de liberté.

Vos commentaires