En ce moment
 
 

Liège: un homme tue son épouse par balle et retourne l'arme contre lui

Liège: un homme tue son épouse par balle et retourne l'arme contre lui
© Belga
 
Liège
 

Le corps sans vie d'une dame a été retrouvé vendredi peu après 19 heures au domicile conjugal situé chaussée de Tongres à Rocourt (sur le territoire de la ville de Liège), a indiqué samedi le parquet de Liège. L'auteur des coups de feu mortels est le mari de la victime. L'homme a ensuite retourné l'arme contre lui et s'est tiré une balle dans la tête. Il a été opéré dans la nuit.

C'est un ami de la famille qui a pour habitude de rendre visite au couple qui a fait la macabre découverte. L'homme a directement appelé les secours, mais à leur arrivée, la dame était décédée. Le mari, gravement blessé, a été pris en charge et opéré dans la nuit de vendredi à samedi.

Le couple a deux enfants qui ne vivaient plus au domicile familial. Tous deux auditionnés, ils sont sous le choc et ne comprennent pas le geste de leur père. Ils ont indiqué aux enquêteurs que leurs parents formaient un couple sans histoire qui n'avait ni problèmes de drogue, ni d'alcool. Le père n'étant pas en état, il ne sera pas auditionné dans l'immédiat. Un juge d'instruction a été saisi.

 




 

Vos commentaires