En ce moment
 

Liège: un individu poignarde à plusieurs reprises le client d'une boulangerie

Liège: un individu poignarde à plusieurs reprises le client d'une boulangerie

Deux hommes sont entrés dans une boulangerie liégeoise mercredi pour agresser un des clients, a indiqué jeudi matin le parquet de Liège. Un des suspects a porté plusieurs coups de couteau à la victime qui a été grièvement blessée.

Deux hommes ont pénétré mercredi après-midi dans une boulangerie située chaussée des Prés, à Liège. L'un d'eux, en possession de plusieurs couteaux, a, pour une raison indéterminée, commencé à poignarder un des clients du commerce. Il lui a porté plusieurs coups au niveau de l'épaule, de l'avant-bras gauche, de l'avant-bras droit et des fesses. Le suspect a ensuite pris la fuite avec son complice à bord d'une voiture.

"Quand les services de secours sont arrivés sur les lieux de l'incident, ils ont transporté d'urgence la victime, grièvement blessée, à l'hôpital le plus proche", explique jeudi matin le parquet de Liège. "Alors que ses jours étaient en danger en arrivant au centre hospitalier, ils ne l'étaient plus en fin de journée. La victime a reçu une incapacité de travail de dix jours."

L'analyse de la plaque d'immatriculation du véhicule avec lequel les deux suspects ont pris la fuite a permis de retrouver le propriétaire. L'individu, âgé de 35 ans, correspondait à la description donnée par les témoins des faits. Selon eux, il s'agissait bien d'un des deux malfaiteurs. Interpellé, il a déféré au parquet de Liège. Les forces de l'ordre ont également saisi deux couteaux au sein de son habitation. Entendu, le trentenaire a nié les faits. D'après les propos de la victime, c'est son complice qui lui aurait porté plusieurs coups de couteau. Ce dernier n'a toujours pas été appréhendé et est activement recherché.

Vos commentaires