En ce moment
 

Liège: un multirécidiviste dénoncé par sa grand-mère après avoir ramené une moto volée

Un jeune homme de 20 ans déjà condamné pour des faits de vol est suspecté d'avoir commis un vol de moto à Angleur avec un de ses amis, a indiqué jeudi matin le parquet de Liège. Il a été dénoncé par sa grand-mère.

Un Liégeois de 20 ans, prénommé Jason, et son ami âgé de 18 ans, sont suspectés d'avoir dérobé mardi une moto à Angleur. Avertie des faits, la grand-mère de Jason a contacté la police pour dénoncer son petit-fils. "Elle lui a indiqué un lieu où se trouvait normalement le suspect. Les policiers s'y sont rendus mais personne ne s'y trouvait", a déclaré jeudi matin le parquet de Liège.

"Elle a recontacté les forces de l'ordre le lendemain des faits pour leur indiquer un nouveau lieu de rendez-vous. Quand elles y sont allées, elles ont retrouvé la moto volée et ont constaté la présence du jeune homme de 18 ans et de son frère jumeau. Tous les deux sont bien connus de la justice pour des faits de vol. Ils sont actuellement en mesures alternatives à la détention préventive."

Les agents ont privé de liberté les deux frères et l'ami, suspecté d'avoir également commis le vol. Seuls Jason et son ami ont été déférés au parquet de Liège.

Vos commentaires