Accueil Actu

Nez cassé, mâchoire fracturée, fracture de l'orbite...: deux jeunes roués de coups par plusieurs autres dans le centre de Liège

Un homme de 24 ans, soupçonné d'avoir pris part à une violente agression à Liège, a été privé lundi de liberté, a indiqué mardi matin le parquet de Liège. D'autres suspects ont également pris part à l'agression et sont actuellement recherchés.


L'une des deux victimes est en incapacité de travail pour un mois

Lundi, pour une raison qui reste encore à déterminer, deux jeunes hommes ont été victimes d'une violente agression rue Darchis dans le centre-ville de Liège. Plusieurs personnes les ont roués de coups. L'une des deux victimes est d'ailleurs en incapacité de travail pour un mois. "Elle a le nez cassé, la mâchoire fracturée, une fracture de l'orbite et plusieurs traces de coups un peu partout sur le corps", a expliqué le parquet de Liège. Un des suspects a pu rapidement être identifié grâce à une des victimes car il semble qu'elle le connaissait, ajoute le parquet. A l'heure actuelle, les autres suspects de l'agression sont toujours recherchés. Le dossier a été mis à l'instruction.

À lire aussi

Sélectionné pour vous