En ce moment
 
 

Plusieurs vols dans des cafés à Verviers et Liège: certains suspects sont des clients

Plusieurs vols dans des cafés à Verviers et Liège: certains suspects sont des clients
© Pixabay

Deux personnes ont été interpellées samedi pour deux vols avec effraction dans des cafés en province de Liège, a-t-on appris auprès du parquet de Liège.

Un individu en séjour illégal, né en 1984, s'est tout d'abord introduit dans un café situé rue de Dison à Verviers durant la nuit de vendredi à samedi. L'homme a volé le contenu de la caisse et a pu être reconnu sur les caméras de surveillance de l'établissement. Le suspect a été interpellé alors qu'il venait consommer à l'endroit de son vol. Le dossier a été mis à l'instruction.

Même histoire du côté de Liège, Rue Saint-Barthélémy. Un consommateur régulier né en 1981 a réalisé un vol avec effraction aux alentours de 5 heures, avant de revenir sur les lieux dans la journée. Reconnu sur les images, il a été interpellé. Le suspect possède de lourds antécédents et comparaîtra prochainement devant le tribunal correctionnel de Liège.

Vendredi matin, une personne sans domicile fixe avait déjà tenté de s'introduire dans un café de la rue Sainte-Marguerite à Liège pour se réchauffer et trouver de quoi se nourrir. L'individu, né en 1975, fera l'objet d'une citation accélérée devant le tribunal correctionnel de Liège.

Vos commentaires